Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcière des Villes, Curieuse des Champs
20 mars 2020

⤜ a soft murmur ⤛

 

Comme beaucoup d'entre nous, je passe une grande partie de mon temps de travail face à un ordinateur. J'en profite pour écouter beaucoup de musique, et même, si une tâche répétitive le permet, suivre des conférences ou reportages. Mais il y a autre chose qui me plait tout autant, ce sont les sons naturels. A défaut de travailler près des champs ou des montagnes, Gabriel Brady nous propose de nous créer une ambiance confortable à la maison. Voici A Soft Murmur.

L'utilisation gratuite du site nous permet de (re)composer l'impression d'un orage d'été, ou d'une nuit sur la plage autour d'un feu, ou encore d'un coffee shop.

 

blogmurmur1

 

Depuis peu, vous pouvez également vous abonner à hauteur d'une dizaine de dollars par an, pour profiter de sons supplémentaires. Parmis eux : casacade, cigales, pluie sur les arbres... Personnellement, je m'en tiens à une version gratuite, et mon ambiance favorite est un orage doux, sans vent, avec quelques chants d'oiseaux.

Quelle est la vôtre ? =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La pluie et l'ambiance feu de camp ça m'apaise toujours, le reste ça me déconcentre ^^.
Répondre
UN BLOG

De la ville à la campagne, du métro ronronant aux bois silencieux, des barres d'immeubles et rues colorées aux parcelles fleuries et montagnes majestueuses... entre ces mondes des liens, des réflexions, des idées, et, surtout, des remises en question.


Publicité
Publicité