Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcière des Villes, Curieuse des Champs
24 janvier 2020

belle anne 2020

Je ne m'en lasserai jamais !

 

Un petit mot pour vous souhaiter une Belle Année !

      J'espère trouver plus de temps cette année pour écrire sur la ville et la campagne, et nous au millieu de ça, pour partager quelques beautés, et quelques réflexions, et aussi mes expérimentations au jardin/potager. J'ai décidé  de passer plus de temps à m'intéresser à ce qui pousse, comment cela pousse, ce qui vit autour... J'ai envie de voir ce qu'il est possible de faire en ville, et de vous le partager. 

 

Prenez soins de vous, et des autres,
et sautez dans les flaques !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
UN BLOG

De la ville à la campagne, du métro ronronant aux bois silencieux, des barres d'immeubles et rues colorées aux parcelles fleuries et montagnes majestueuses... entre ces mondes des liens, des réflexions, des idées, et, surtout, des remises en question.


Publicité
Publicité